Au volant d'une voiture de sport, le fils d'un homme d'affaires multimillionnaire grec a percuté violemment un véhicule garé sur une aire d'autoroute.
Le jeune homme et son passager, ainsi qu'une mère et son enfant, sont décédés. L'accident tragique est survenu le 26 février sur une aire de repos de l'autoroute reliant Athènes à Lamia (à 150 kilomètres au nord-ouest de la capitale), selon des informations rapportées par le LamiaReport. George Vakakis, fils de milliardaire grec âgé de 24 ans, a conduit à toute vitesse sa Porsche – dont il avait visiblement perdu contrôle – contre une Honda, qui se trouvait à l'arrêt sur le parking.
D'après les images vidéo du drame, une déflagration spectaculaire a accompagné le choc entre les deux véhicules. George Vakakis est décédé dans l'accident, de même que l'autre passager de la Porsche, également âgé de 24 ans, qui ne portait pas de ceinture de sécurité et a été éjecté par la fenêtre de la voiture. Une mère de 33 ans et son fils de trois ans, qui se trouvaient dans la Honda garée sur l'aire d'autoroute, sont aussi décédés.
«C'est horrible. La famille attendait sur le parking. Ils n'étaient même pas sur la ligne d'urgence», a confié un témoin de la scène à LamiaReport. Le père de l'enfant de trois ans, qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment de l'aire de repos au moment de la collision, s'est précipité dehors quand il a entendu celle-ci retentir – en vain.
Le jeune conducteur de la Porsche était le fils d'Apostolos Vakakis, le propriétaire du commerçant de jouets Jumbo – la plus grande entreprise grecque.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article